mercredi 16 octobre 2013

Mes modèles témoignent...

Cher modèle,

Vous êtes venu(e) au BeauKal pour y réaliser des photos.

Vous êtes reparti(e) en ayant vécu une expérience particulière.

Pour certain(e) cette expérience a marqué un tournant dans leur vie.

Cet espace vous est réservé pour y partager vos émotions et témoigner.

Je vous remercie par avance de votre contribution.

Christian

PS : Pour créer un compte sans Gmail il faut aller à cette adresse :

https://accounts.google.com/SignUpWithoutGmail

Le formulaire est simple, cela ne prend même pas 1 minute à le remplir.

9 commentaires:

  1. Une séance photo que je n'oublierai jamais..
    En mal dans ma vie dans mon corps et mon ame et toujours le meme commentaire de mes proches : tu n'es plus comme avant ..
    j'avais envie de sortir de ma torpeur, de mes peines et grace au shooting j'ai pu voir de mes yeux :
    mes peines, ma souffrance... et j'ai eu ce besoin de montrer le meilleur de moi, subtilement accompagnée par Christian, sortir le sourire, l'étincelle cachée.... me retrouver ou trouver le chemin ...
    merci encore pour ce moment
    Du coup j'ai pensé à l'offir à une amie, se servir de l'image que l'on renvoie pour mieux se voir, excellente thérapie, premier pas sur la découverte de soi...
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Une expérience formidable!
    Au début de mon 9eme mois de grossesse je me suis offert une séance photos au BeauKal pour immortaliser mes rondeurs promesse de vie.
    Accueil chaleureux de Christian, cadre et déroulement correspondant bien à la description du site internet du studio le BeauKal.
    Discrétion mais réel accompagnement du photographe pour mettre en valeur la beauté de mes rondeurs...
    Christian en maître des lieux nous met tellement à l'aise que l'on se voit évoluer entre la 1ère et la dernière prise de vue.
    Je suis ressortie très heureuse me sentant bien et belle. Si la "livephotothérapie" n'existait pas Christian l'a peut être créée!
    Pour se réconcilier avec son image et doper son moral une séance photos au BeauKal s'impose!
    A vous de juger, osez vous offrir ou offrir à vos proches une expérience inoubliable!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Une séance très sympathique pour un client, et des photos tout à fait à la hauteur de ce que nous recherchions. Merci Christian.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau cadeau offert par mes parents. Une expérience extraordinaire qui m'a fait évoluer dans ma vie de tous les jours. Ce n'était pas qu'une séance photos, elle m'a permit d'apprendre à me connaitre réellement. C'était une grande étape dans ma vie, et je pense m'en souvenir longtemps!

    Merci pour cet accueil,

    Estelle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup travailler chacun de mes thèmes personnels dans ce studio où l'ambiance très bon enfant règne ! C'est un peu une histoire qui commence en début de séance dans un studio parisien et qui se termine à l'ouest des montagnes du Colorado avec le sourire d'un jus d'orange pour oasis. Très sympas à expérimenter ;)

    Joy

    RépondreSupprimer
  6. > A la recherche d'un photographe "portraitiste" pour réaliser la pochette et le livret de l'album que je produisais en tant que chanteuse,

    > je fais la rencontre de Christian de Brosses.

    > Entrant dans son studio, j'ai tout de suite compris qu'il correspondait à l'esprit de "partenariat" que j'aime tant placer dans chacune de

    > mes actions.

    > Christian, après une longue discussion initiale (ce que j'ai beaucoup apprécié) a compris l'"esprit", le "style" et la "dynamique" que je

    > voulais pour cet album de chansons "Jazzy 'n Frenchy songs" qui me tenait tant à coeur.

    > Première expérience de ce type professionnel pour moi, j'ai été très à l'aise, Christian par sa gentillesse, son métier, sa personnalité,

    > m'ayant permis d'être complètement naturelle et ainsi réaliser des clichés, dans un temps record (deux heures max) qui me ravissent et

    > ont été très appréciés par tous.

    > Il a su traduire les idées que j'avais en arrivant, en les amplifiant et magnifiant dans leur réalisation.

    >

    > Christian, je te remercie de ton talent, de ton amitié .... et très heureuse de te revoir au prochain concert.

    > Avec mon amitié,

    > Anne Brover

    RépondreSupprimer
  7. Une belle parenthèse

    Appréciation générale : Un cadeau d'anniversaire pour ma nièce de 12 ans...un premier accueil très chaleureux au téléphone et des réponses précises à mes questions. Enfin le grand jour : l'accueil est toujours aussi génial, ma nièce a été l'objet de toutes les attentions de ce magnifique photographe et de sa maquilleuse délicate. Peu à peu la magie opère et cette petite jeune fille devient une étoile devant l'objectif : elle rit, elle s'amuse...elle est belle. Star pour quelques heures! Nous avons pu assister à cette séance et le bonheur a été partagé. MERCI encore pour cet excellent souvenir

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Accueil chaleureux, Christian très patient et disponible d'autant plus qu'en ce qui me concerne je souhaitais des photos souvenir avec mon chien qui devient très âge ! Ce fut fait très bien et je suis ravie ! À recommander

    RépondreSupprimer
  9. Un moment d'enthousiasme et un résultat formidable ! Christian a su me guider et répondre à mes attentes en un temps record ! Une rencontre magique comme on les aime.

    Pour ceux qui hésitent, courez-y ! Christian saura vous mettre à l'aise, il voit au-delà de la photo, il comprend avant tout les enjeux.
    Mille mercis Christian !

    Eléonore

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
(Compatible avec : Chrome, Internet Explorer, FireFox. Pas Safari !)
Créer un compte Google sans Gmail
Pour créer un compte sans Gmail il faut aller à cette adresse : https://accounts.google.com/SignUpWithoutGmail
Le formulaire est simple, cela ne prend même pas 1 minute à le remplir.
Un message est envoyé à votre adresse email pour valider la création du compte.


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie "Commentaire"
2) Cliquer sur enfin sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

3) Pour être informé, inscrivez-vous comme membre en haut à droite
Et un grand merci !!!!